Les modes de livraison

La Tasterie webshop vous propose deux méthodes de livraison.

La première consiste à vous faire livrer votre commande via la société de transport Bpost ou Mondial Relay. Celle-ci peut vous être facturée selon  le montant de votre panier ou alors de la situation géographique dans laquelle vous voulez être livré.

La deuxième 

Les points de relais des sociétés de transport sont aussi disponible par soucis d’écologie et de délai.

Les vins sont automatiquement livrés par nos soins par soucis de qualité et de sécurité de la marchandise durant le transport.

 

Les délais de livraison

Les délais de livraison varient généralement entre 48 heures et 1 semaine, à dater de la réception du paiement. Cependant, ces délais peuvent varier en fonction de la destination de livraison, du stock disponible, en fonction de ces circonstances, nous vous recontacterons pour vous informer de l’un ou l’autre soucis.

La Tasterie Webshop ne pourra être tenu pour responsable des retards éventuels de livraison pouvant être causés par les sociétés de transport.

Livraison gratuite

La traçabilité des colis

Dès que votre colis part en expédition, nous vous avertirons par mail. Si vous désirez obtenir un lien de tracking, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse mail suivante : info@latasterie.be  
Grâce au numéro de votre colis, vous pouvez à tout moment suivre sa livraison via le site de nos transporteurs.

Le déroulement de la livraison

Le livreur se présentera en journée à l’adresse de livraison que vous avez mentionnée quand vous avez passé commande. Il vous remettra alors votre colis contre signature. En cas d’absence, le livreur vous laissera un avis de passage et vous indiquera que votre colis se situe dans le point poste le plus proche de votre domicile