Les modes de livraison

La Tasterie webshop vous propose deux méthodes de livraison.

La première consiste à vous faire livrer votre commande via la société de transport Bpost. Celle-ci peut vous être facturée selon  le montant de votre panier ou alors de la situation géographique dans laquelle vous voulez être livré.

La deuxième consiste à vous faire livrer votre commande dans notre magasin. Vous serez prévenu par mail une fois la commande prête pour l'enlèvement en magasin. Il est impératif que le client qui vient rechercher sa commande dont le retrait se fait en magasin apporte la preuve de la commande (papier ou smartphone, sans celle-ci, nous nous réservons le droit de vous refuser l’accès aux produits de cette commande.

 

Les délais de livraison

Les délais de livraison varient généralement entre 48 heures et 1 semaine, à dater de la réception du paiement. Cependant, ces délais peuvent varier en fonction de la destination de livraison, du stock disponible, en fonction de ces circonstances, nous vous recontacterons pour vous informer de l’un ou l’autre soucis.

La Tasterie Webshop ne pourra être tenu pour responsable des retards éventuels de livraison pouvant être causés par la société de transport BPOST.

En ce qui concerne la méthode de livraison en magasin, il est possible que le délai soit un peu plus long en raison de rupture de stock d’un éventuel produit, là encore nous vous tiendrons personnellement au courant de la situation. 

 

Les tarifs de livraison

Nos livraisons en Belgique sont gratuites à condition que le montant du panier soit supérieur ou égal à 50€. Pour une commande inférieure à 50 €, un montant de 7,50 € sera ajouté à votre facture.

Pour la France, les Pays-Bas, le Luxembourg, Grande Bretagne, l'Italie, l'Allemagne, la Suisse et l'Espagne, les frais de port seront calculé aux cours de votre commande à l’étape facturation.

La traçabilité des colis

Dès que votre colis part en expédition, nous vous avertirons par mail. Si vous désirez obtenir un lien de tracking, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse mail suivante : info@latasterie.be  
Grâce au numéro de votre colis, vous pouvez à tout moment suivre sa livraison via le site de notre transporteur Bpost.

Le déroulement de la livraison

Le livreur se présentera en journée à l’adresse de livraison que vous avez mentionnée quand vous avez passé commande. Il vous remettra alors votre colis contre signature. En cas d’absence, le livreur vous laissera un avis de passage et vous indiquera que votre colis se situe dans le point poste le plus proche de votre domicile